Vous êtes bénis

rhapsody-of-realities Vendredi, 4 Octobre 2013
Pastor AnitaBéni soit le Dieu et Père de notre Seigneur Jésus Christ, qui nous a bénis de toute bénédiction spirituelle dans les lieux célestes en Christ (Éphésiens 1:3).

La Bible dit qu’Abraham était béni en toutes choses, et vous l’êtes également, parce que Galates 3:29 dit: “Et si vous êtes à Christ, alors vous êtes la postérité d’Abraham, héritiers selon la promesse.” Vous n’avez pas eu à lutter pour la bénédiction, elle vous a été léguée comme un héritage, vous êtes un héritier de Dieu et cohéritier avec Christ (Romains 8.17).

Quelqu’un pourrait demander: “S’il est vrai que je suis énormément béni, comment ça se fait que je n’ai pas de voiture, de maison ou assez d’argent pour vivre?” Comprenez ceci: la voiture, la maison, l’argent, etc., ce n’est pas ça la bénédiction, mais les résultats de la bénédiction. La bénédiction de Dieu sur votre vie est une puissance ou une force invisible qui fait en sorte que de bonnes choses vous arrivent, de bonnes choses se passent quand vous êtes là et aussi de bonnes choses s’accomplissent à travers vous.

Non seulement vous êtes béni, mais Dieu a aussi fait de vous une bénédiction. Dans Genèse 12:2 Il dit: “Et je ferai de toi une grande nation, et je te bénirai, et je rendrai ton nom grand. Et tu seras une bénédiction.” Nous lisons dans Galates 3:29: “…si vous êtes à Christ, alors vous êtes la postérité d’Abraham, héritiers selon la promesse.” Etant né de nouveau, vous êtes en Christ; par conséquent, toutes les bénédictions que Dieu a accordées à Abraham sont maintenant votre possession actuelle. Vous êtes devenu le symbole des bénédictions de Dieu où que vous soyez!

2 Pierre 1:3 dit: “Comme sa divine puissance nous a donné tout ce qui contribue à la vie et à la piété, au moyen de la connaissance de celui qui nous a appelés par sa propre gloire et par sa vertu.” Ce dont vous avez besoin, c’est de connaître ce que Dieu a mis à votre disposition en Christ par la Parole et de marcher en conséquence.

Prière

Cher Père céleste, je te remercie pour les manifestations de ta bonté et de ta tendresse envers moi! Merci pour le Saint Esprit qui vit en moi: la plus grande bénédiction de toutes! Je marche dans la justice, la victoire, la santé et la domination aujourd’hui, conscient que je suis béni pour être une bénédiction, au Nom de Jésus. Amen.

ÉTUDE APPROFONDIE: 1 Corinthiens 3:21; Galates 3:8-9

Source: www.rhapsodyofrealities.org

This entry was posted in Rhapsodie des Réalités. Bookmark the permalink.